MORBID ANGEL : Les invendus d’Illud Divinum Insanus serviront à construire une école au Cameroun

Le label SEASON OF MIST a décidé d’offrir tous les coffrets invendus de l’édition limitée d’ Illud Divinum Insanus de Morbid Angel à l’association caritative Un Livre Un Enfant afin de construire une école dans le sud du Cameroun.

Fabriqué dans un bois peu robuste, le coffret collector fournira une ossature et une charpente aisées à poser, tandis que le visuel tout en élégance du digipak permettra d’harmoniser la décoration intérieure.

Les coffrets seront acheminés par La Poste sans protection particulière afin d’arriver détruits sur place où les morceaux pourront servir à bâtir l’école du village. Une généreuse initiative qui pourrait même aller plus loin, puisqu’il se dit que le label marseillais dispose de suffisamment d’invendus pour aider à construire un dispensaire dans le même village.

Dans un souci de coopération internationale, Warner Bros Records a été contacté afin de récupérer ses stocks de Lulu (Metallica et Lou Reed/2011). Le chef de chantier ayant déclaré que le format « tube » dudit album permettrait de donner un cachet « temple romain » au lieu.

(Vision d’artiste)
Twitter
Visit Us
Follow Me
Nous suivre par mail
RSS
Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *