Chris Garza, membre fondateur et, de fait, ex-guitariste du groupe explique : « Dès le départ c’était notre idée. Faire grossir cette marque en utilisant la musique comme support promo. Des fois, on se faisait casser par des critiques qui trouvaient nos albums moyens, mais ça nous faisait marrer car ça n’a jamais été notre boulot d’être sur scène ou en studio. A force de voir que les tee-shirts se vendaient mieux que les disques, la musique finissait par coûter plus cher au groupe que ce qu’elle lui rapportait. Il devenait logique, sinon urgent, de faire ce choix.»
Jordan Plombet, tout juste 23 ans et issu d’une grande école de commerce, a été choisi par la marque pour être son directeur Benelux. Ce jeune fan de metalcore et de réseaux sociaux confesse travailler d’ores et déjà sur l’implantation française de trois boutiques situées à Paris, Lyon, et Montauban. « Le modèle économique de marques comme Pimkie ou H&M a été vraiment inspirant pour nous. J’ai bon espoir de grignoter rapidement quelques parts de marché car je sais réellement ce qu’aiment les jeunes, étant jeune moi-même.» commente-t-il.
Enfin débarrassé du superflu, le groupe va pouvoir se concentrer à 100% sur sa vraie passion. « Cela devenait vraiment pesant pour eux de perdre un temps précieux à composer, et je pense que ça s’entendait ! » conclut Plombet.